Ex-enseignante au cœur d’ado, Douaa Kachache a fait un incroyable saut dans le monde de l’humour en 2015. Tout a commencé lorsqu’elle a osé participer à un concours anodin, qui l’a catapultée sur la scène du Club Soda devant une foule en délire de plus de 500 personnes ! Depuis, elle s’est rapidement fait une place en enchaînant les soirées d’humour et en décrochant des rôles à la télévision et au cinéma.
Étienne joue dans le trafic de l'humour québécois depuis une quinzaine d'années. II a 6 nominations au Gala les Olivier. II est humoriste, auteur, entrepreneur, animateur radio et actionnaire des Packers de Green Bay, le chanceux! Sur scène, ii aborde des sujets qui le dépassent. Que ce soit en parlant de son enfant, d'environnement, de fromages, de carrefours giratoires. II nous parle même de baseball, ii vous fera dérider à coup s0r !
Jérôme 50 a Le Québec tatoué sur le coeur. Il ne cache pas tout l’amour qu’il porte à sa province et à sa ville natale. Véritable amoureux des mots, Jérôme 50 arrive à les manier avec autant d’ingéniosité que les grands poètes d’ici. Fort du succès de son premier album La hiérarchill et de son projet Le camp de vacances de Jérôme 49, il a vu sa chanson «Tokébakicitte» fracasser des records de diffusions et se hisser au haut des palmarès des radios francophones. Du trad au pop punk en passant par le disco ou le country, Jérôme est partout là où on ne l’attend pas. La suite du projet, un album intitulé Antigéographiquement, est parue le 10 novembre 2023.
On lui connaît désormais l’allure : Émile Bilodeau est là pour nous autres. Le cœur ouvert, généreux et à la bonne place, la camaraderie rassembleuse : l’auteur-compositeur-interprète originaire de Longueuil n’a pas tardé à se positionner comme une voix québécoise inclusive pour les siennes et les siens de toutes les générations.
Coco Belliveau est une artiste multidisciplinaire Acadienne. L'humoriste et justicière vigilante à l’accent charmant mélange humour, rap et réflexions toujours dans l’espérance d’être vecteur de changement social. Si vous voulez rire pour un monde meilleur, vous savez qui suivre!
Alexandre Bisaillon, est un humoriste, acteur et auteur Franco-Ontarien actif dans le milieu artistique depuis sa sortie de l’école national de l’humour en 2012. Grand gagnant du « Prochain Stand-up » présenté sur les ondes de Noovo et nommé au “Gala Les Olivier” 2022 dans la prestigieuse catégorie: “Numéro d’humour de l’année”, Alexandre est un humoriste ayant fait ses preuves tant au sein de la communauté artistique que du grand public.
Tu es un amateur de sauces piquantes ? Nos amis de La Pimenterie organise un concours de feu ! Le principe est simple, il faudra réussir à dévorer des ailes de poulet piquantes selon un alignement de différentes sauces. Vous voulez y participer? Restez à l’affût, nous lancerons les inscriptions sous peu via une publication Facebook!
Calamine est une rappeuse queer, féministe et anti-capitaliste installee à Montréal. En 2021, elle remporte le prix Felix-Leclerc, est nommée Révélation Radio-Canada, arrive seconde au concours Les Francouvertes et son premier album « Boulette Proof» remporte le prix « Album hip-hop » au GAMIQ. Elle sort en 2022 son second long jeu « LESBIENNE WOKE SUR L'AUTOTUNE » qui est en nomination pour l'album rap de l'année à l'ADISQ. Elle produit et réalise ses albums aux côtés du producteur Kèthé Magané depuis 2018, et leur prochain long jeu « DECROISSANCE PERSONNELLE » paraitra en avril 2024.
Gab Bouchard, en spectacle, 9a commence et 9a finit sur « un gros high » en prenant le temps d'assumer pleinement quelques pièces plus possés au mitan - un show élaboré, continu, chiné de country-folk, de pop-rock et de soul, vallonne de moments acoustiques et surtout d'arrangements plus rentre-dedans que sur les enregistrements. Fort d'une tournée de festivals pour dire adieu à son premier album Triste pareil et récemment propulsé par une série de concerts pour dévoiler son deuxième, Grafignes, Gab Bouchard présente son tout nouveau spectacle, appuyé par un lot de musiciens exerces - Pierre-Olivier Gagnon (basse), Mathieu Quenneville (claviers), Zachary Boileau (guitare) et Victor Tremblay-Desrosiers (batterie). « Sur le premier album on se plaignait pis là on se défoule ».